Rencontre avec Chloé Difrancesco, influenceuse et femme d'entreprise

Chloé (@chloe.difrancesco) est une influenceuse française basée entre Genève et Annecy. La jeune femme cumule 257k au compteur. Des abonnés fidèles qui suivent ses aventures depuis un peu plus de cinq ans maintenant. Sa passion pour la mode et l’été elle l’a retranscris dans la création de son entreprise KHAILA.CO, une marque de maillots de bains ultras tendances créés pour embellir les femmes. Elle nous en parle ! 

ROSEBLOG - Bonjour Chloé, influenceuse et créatrice de la marque de maillots de bains khaila.co, peux-tu te présenter en quelques mots aux lectrices ? 

Chloé - Je suis Chloé, influenceuse depuis un peu plus de cinq ans maintenant. À la base j’étais très portée sur les posts concernant le sport et la musculation. Par la suite j’ai voulu me diversifier et montrer un peu plus de ma vie, mes voyages, ma passion pour la mode et la beauté… En bref, un peu de tout ! 

ROSEBLOG - Racontes nous un peu l’histoire de Khaila. D’où t’es venue l’idée et l’envie de créer une marque de maillot de bain  ? Pourquoi voir choisi ce nom ? 

Chloé - J’ai toujours été passionnée de maillots de bain. Mais vraiment, pendant l’été j’en porte un nouveau chaque jour… Quand j’ai dû monter mon entreprise par rapport à mon statut d’influenceuse, je me suis dit que c’était l’occasion d’en profiter pour carrément lier deux de mes passions,  à savoir Instagram et les maillots de bain ! C’est comme ça que j’ai créé ma propre marque. Pourquoi Khaila ? Alors ce mot (sans le H) est hawaïen, il veut dire : style. J’y ai rajouté un H pour rajouter ma petite touche perso.

ROSEBLOG - Tu design toi même les pièces de tes collections ? Quelles sont tes inspirations lorsque tu es en processus de création ?

Chloé - Je m’inspire de tout ce qui m’entoure. Les idées je les glane sur Pinterest, Instagram… Mais aussi de ce que je vois autour de moi durant l’été, les tendances qui se détachent, les styles particuliers.

ROSEBLOG - C’est bientôt l’été, le moment idéal pour porter du Khaila. Quel sera le modèle phare de la saison selon toi ? 

Chloé - Celui qui plaît le plus c’est le modèle ARIA. Un maillot triangle orné d’anneaux, il fait des ravages ! Je pense que c’est lui qui sera le modèle phare de la saison. En plus, on va le décliner en différentes couleurs, il pourra toucher une cible plus large.

ROSEBLOG - As-tu un modèle chouchou en particulier ? 

Chloé - non… moi je les aime tous ! 

ROSEBLOG - Où peut-on se procurer un maillot de bain Khaila ? 

Chloé - Pour l’instant, la marque est disponible uniquement en ligne sur son site : khaila.co ! Mais je suis en discussion avec plusieurs boutiques afin d’y intégrer les collections Khaila. Le projet est en cours, mais je pense qu’il prendra plutôt effet l’année prochaine. 

roseblog - khaila

ROSEBLOG - Quelle ambition as-tu pour ta marque pour l’avenir ? 

Chloé - j’aimerais évidemment pouvoir proposer de plus en plus de modèle, d’étendre les choix de tailles disponibles. Et puis d’être vendue dans différentes enseignes, ça serait le top.

ROSEBLOG - Parlons détente - quelles sont tes destinations d’été favorites ?? 

Chloé - je change tous les ans ! Je suis jamais au même endroit, j’ai pour objectif de faire absolument toutes les destinations possibles. Mais cet été, si tout se passe bien je pars sur Zanzibar. 

ROSEBLOG - Qu’emmènes-tu prioritairement dans ta trousse beauté d’été ? 

Chloé - des basiques, de la crème solaire et du monoï. Ce sont mes deux indispensables ! 

Articles Récents