COMPOSITION

 

La formule ROSELASH est composée de plusieurs extraits naturels de plantes et d'autres ingrédients sûrs. Certains des ingrédients clés de la formule naturelle avancée Roselash sont : acides aminés, polypeptides avancés (dont arginine), biotine (Vitamine B7 et B8), panthénol (vitamine B5), extrait de Trèfle Rouge.

TRÈFLE ROUGE - Le trèfle rouge est composé de nombreux minéraux et est une bonne source en protéines. Le trèfle rouge est utilisé en thérapie pour ses propriétés médicinales ainsi qu’en soins cosmétiques. On l’utilise en tisane, en concentré liquide ainsi qu’en huile de macération. On l’utilisera principalement pour ses bienfaits au niveau  des problèmes de peau, pour nettoyer le sang, cancer, tumeurs, régulateur de pH et pour aider le passage à la ménopause.

 

ARGININE - L'un des 20 acides aminés qui composent nos protéines. Elle joue un rôle dans la division cellulaire, la guérison des blessures, l'élimination de l'ammoniaque par l'organisme, le bon fonctionnement du système immunitaire et la sécrétion de certaines hormones, notamment l'hormone de croissance.

BIOTIN OU VITAMINE B7 - Favorise la croissance saine des cheveux, renforce et améliore l'état des cils secs ou cassants. 

Voici la liste INCI / (CTFA) figurant au dos du produit: 

AQUA (WATER), PROPYLENE GLYCOL, VP/HEXADECENE COPOLYMER, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL, OCTYLDODECANOL, CAPRYLYL GLYCOL, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE, BETA VULGARIS (BEET) ROOT POWDER , PANTHENOL, DEXTRAN, ACETYL TETRAPEPTIDE-3, BIOTINOYL TRIPEPTIDE-1, TRIFOLIUM PRATENSE FLOWER EXTRACT (CLOVER FLOWER EXTRACT)

IMPORTANT ! Les résultats escomptés dépendent de l'utilisation régulière et non de la quantité de produit utilisée. Lorsque vos cils atteignent leur longueur maximale après 3 mois d'application quotidienne, utilisez le sérum 1 à 3 fois par semaine au maximum afin de soutenir les résultats obtenus. Nous vous recommandons de mettre en pause l'utilisation du sérum ROSELASH pendant 1 mois tous les 6 mois.