ROSEBROW

27,90 EUR
Checkout Secure

Qu’est-ce que le sérum ROSEBROW ?

Selon des essais cliniques, le sérum ROSEBROW permet d’avoir des sourcils :

Le sérum pour sourcils ROSEBROW est la solution idéale pour dire adieu aux sourcils clairsemés !

En l’utilisant, vous saurez à quel point il est différent de toutes les autres solutions que vous avez utilisé jusqu’à maintenant. Le sérum ROSEBROW est composé d’ingrédients naturels permettant d’avoir des sourcils plus fournis sans utiliser de maquillage ni de tatouages semi-permanents.

Si vous souhaitez une solution naturelle pour avoir des sourcils fournis alors il est grand temps de tester ce sérum !

Taille : 3ml

Ses avantages

NOS INGRÉDIENTS CLÉS

  • Acide ricinoléique (ou Huile de Ricin)

    Il stimule les prostaglandines situées au au niveau des racines pour donner un coup de fouet à la pousse. Sur les longueurs, elle renforce la fibre capillaire et hydrate les sourcils en profondeur.

  • Panthénol (ou provitamine B5)

    Le panthenol est le précurseur de l'acide pantothénique, ou vitamine B5, qui est présent dans la plupart des aliments mais - comme toute vitamine - ne peut être synthétisée par notre organisme.

  • Le biotinyl-GHK (Glycyl-Histidyl-Lysine)

    Les diverses formes du GHK : Palmitoyl-GHK ou biotinyl-GHK, ont en commun de participer activement à la reconstruction de la matrice extracellulaire du tissu conjonctif, de stimuler la synthèse des macromolécules, voire de favoriser la cicatrisation

  • La Biotine (ou vitamine H)

    La biotine ou vitamine H est une vitamine essentielle apportée à l’organisme par voie alimentaire. Une déficience en biotine se traduit par des anomalies de la peau et des phanères : cheveux fins et incoiffables, alopécie, squames, prurits et dermatites.

Un soin beauté qui révolutionnera votre quotidien

Plus jamais vous ne complexerez de vos sourcils. Avec ROSEBROW, vous pourrez être fière de votre regard en profondeur, avec des sourcils épais et bien fournis, vous rendrez l’expression à votre visage.

Vous n’aurez plus besoin de tatouages semi-permanents ou de maquillage tel que le crayon ou le fard à paupières pour épaissir la ligne de vos sourcils. Vous aurez enfin envie de maquiller vos yeux et de vous faire belle autant que vous le méritez !

Un sérum sans aucun produit agressif

Composé de nutriments, vitamines et minéraux, il possède des agents hydratants uniques tels que l’huile de ricin favorisant la repousse de vos poils.

Vous pourrez ainsi appliquer quotidiennement ce sérum pour sourcils en toute sérénité : ce soin cosmétique ne contient aucun produit agressif.

Le soin beauté respectant votre naturel

En plus d’une application en toute sérénité, ce sérum respectera vos sourcils naturels ! Pour utiliser ce sérum, il vous suffit simplement de l’appliquer sur vos sourcils une à deux fois par jour. ROSEBROW s’occupera de vous les épaissir (en augmentant de 40% à 67% le diamètre de vos sourcils initial) et combler ceux qui vous manquent.

ROSEBROW est LA solution pour vos sourcils :

  • Un sérum révolutionnaire qui rendra l’expression à votre visage
  • Ingrédients sans produits agressifs
  • Une solution sans aucun artifice jouant avec le naturel

COMMENT L'UTILISER ?

  • Assurez-vous d’être entièrement démaquillée. Il est important de retirer toute trace de crayon avant application.

  • Appliquez une couche fine de ROSEBROW sur vos sourcils. Veillez à ne pas mettre de produit dans les yeux. Si tel est le cas, rincez abondamment.

  • Appliquez le sérum ROSEBROW le soir, environ une heure avant d’aller vous coucher pour permettre à vos sourcils de bien imbiber le produit.

  • Vos sourcils ont besoin de temps pour absorber complètement le produit, alors n'appliquez pas votre crayon immédiatement si vous utilisez le sérum avant de vous maquiller.

  • ROSEBROW ne doit pas être utilisé sur vos cils. Si vous souhaitez des cils plus longs et plus épais, utilisez notre sérum ROSELASH.

  • Pour de meilleurs résultats, appliquez ROSEBROW une fois par jour pendant au moins 30 jours.

EN VIDÉO

AVIS CLIENTS

{{ product.metafields.loox.reviews }}

FOIRE AUX QUESTIONS

Principalement, le sérum ROSEBROW a été fabriqué pour les femmes ayant des sourcils clairsemés et pas suffisamment foncé.

En utilisant ce soin, le sérum permettra d’avoir des sourcils plus fournis et plus sombres.

De véritables résultats apparaissent au bout de 4 semaines d’utilisation avec des sourcils plus foncés et plus denses.

Le sérum ROSEBROW a été fabriqué avec une formule bien spécifique : l’utiliser plusieurs fois par jour n’accélérera donc pas son action.

Un flacon ROSEBROW vous assure une application d’une durée d’un mois, jusqu’à obtenir de bons résultats.

A prolonger sur trois mois pour que les effets durent dans le temps.

AQUA (WATER), PROPYLENE GLYCOL, VP/HEXADECENE COPOLYMER, GLYCERIN,  BUTYLENE GLYCOL, OCTYLDODECANOL, CAPRYLYL GLYCOL,RICINUS COMMUNIS SEED OIL, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE,  BETA VULGARIS  (BEET) ROOT POWDER , PANTHENOL, DEXTRAN, ACETYL TETRAPEPTIDE-3, BIOTINOYL TRIPEPTIDE-1, TRIFOLIUM PRATENSE FLOWER EXTRACT (CLOVER FLOWER EXTRACT)