Comment stimuler la pousse des cils ?

Avant de vouloir commencer à tester tous les types de mascaras prolongeant et recourbant, il est nécessaire de posséder des cils sains et fournis. En effet, comme vous le savez surement, les cils jouent un grand rôle dans le regard. Ils permettent d’avoir un regard perçant qui évoque le mystère et l’envie. Si vous voulez avoir les cils aussi longs que les cheveux de Raiponce, lisez très attentivement cet article. Nous vous disons tout ce que vous devez faire pour stimuler la pousse des cils.

Les cils en quelques mots

Les cils sont des poils qui garnissent le bord de la paupière. Ces poils sont très nombreux et se classent naturellement aux bordures de la paupière. Les cils ont principalement deux rôles : protecteur et esthétique. Le côté protecteur des cils vient du fait que ces derniers protègent les yeux des différentes petites choses qui peuvent agresser les jeux. Les cils protègent également les yeux des gouttes de sueur en les empêchant de pénétrer dans les yeux. Quant à l’action esthétique, vous la connaissez déjà sûrement. Les cils ont un effet de séduction et offrent un regard qui en jette. Les cils participent à donner au visage une expression particulière à travers la profondeur qu’ils offrent au regard.

Les cils possèdent aussi un cycle de vie. C’est-à-dire une période ponctuée durant laquelle ils poussent, se mettent en repos et se régénèrent. Les cils ont un cycle réparti sur trois mois en général qui se divise en trois étapes. Nous avons la phase de croissance durant laquelle ils poussent à une grande vitesse. La phase catagène ou de stagnation durant laquelle leur croissance ne progresse pas. Et la phase telogène qui est encore appelée phase de chute. Pendant cette phase, il n’y a pas de croissance. Il arrive souvent chez certaines personnes que la phase de croissance soit plus courte et celle de chute plus courte. Ce qui entraine alors une dégradation des cils qui sont généralement courts et cassants. Pour stimuler la pousse des cils dans ce genre cas, il faut suivre un plan d’action efficace.

Que faire pour stimuler la pousse des cils ?

Les cils sont des armes fatales, des atouts beauté que toutes les femmes doivent entretenir. Pour stimuler la pousse de vos cils et avoir un regard aussi glamour que celui des grandes stars de télé, il faut :

Hydratez vos cils

Chaque battement de cils est une arme de séduction. Pour cette raison, il faut les entretenir et les garder aussi beaux qu’ils le sont depuis votre naissance. L’hydratation des cils permet de les maintenir nourris et sains. La technique d’hydratation est une méthode qui demande une certaine récurrence. En d’autres termes, vous devez hydrater vos cils plusieurs fois par semaine, et ce de manière constante. Vous devez avoir une routine d’hydratation. Ceci permettra à ces derniers de mieux se maintenir.

Stimuler les fibres du cil

Cette méthode permet de gainer le cil. Le terme gainer veut tout simplement dire que le cil sera plus recouvert et plus brillant. La stimulation des fibres des cils permet d’obtenir un résultat plus efficace. 

Une bonne alimentation : le secret des cils plus longs et encore plus long !!

Pour toutes celles qui souhaitent avoir un regard profond qui donne envie d’être contemplé du matin au soir, misez sur votre alimentation. Bien entendu, une bonne alimentation permet de stimuler la croissance des cils. Pour ce faire, vous devez privilégier la consommation de certains aliments sans pour autant vous priver d’autres. Cette technique permet de créer un équilibre dans votre alimentation. Alors, sans plus attendre, voici les aliments que vous devez favoriser et consommer le plus souvent sont :

Des fruits et les légumes

Ces aliments sont riches en vitamines, fibres et sels minéraux. Pour la quantité de consommation, vous la connaissez déjà, vous devez consommer 5 fruits et légumes par jour. Pour les fruits, vous pouvez les intégrer dans vos desserts, faire des smoothies ou en consommer lors de vos collations tout dépend. Pour les légumes, l’idéal serait de les consommer lors de vos déjeuners ou en boisson si vous pouvez le supporter.

Les lipides et les glucides

Les lipides et les glucides sont les aliments qui possèdent plus de gras. Pour une alimentation saine et équilibrée qui favorise la pousse des cils, vous devez privilégier les bons glucides et lipides. Ces derniers sont le riz, les flocons d’avoine, les pommes de terre, du pain complet, etc.

Les protéines

Les protéines sont très importantes pour la santé. Ils facilitent la pousse des ongles, des cheveux et des cils. Elles favorisent également la réparation des cellules nerveuses. Les protéines doivent être les alliés de celles qui désirent avoir des yeux aussi beaux qu’envoutants. Dans ce cas, les aliments pleins de protéines à consommer sont : les œufs, le soja, le poisson, les haricots.

Le sérum ROSELASH de Rosegold Paris : le produit imparable pour stimuler la pousse de vos cils

Le sérum pour les cils est de loin la technique la plus efficace pour stimuler la pousse de vos cils. Le sérum pousse cils permet d’avoir des cils à la fois longs et robustes. Constitué de vitamine B5, du biotinyl-GHK et de la Biotine c’est l’allié idéal pour des cils rayonnants de beauté.

La vitamine B5 contenue dans le sérum sil ROSELASH de Rosegold permet de renouveler les cellules. Elle favorise également le processus de croissance et de réparation pour permettre aux cils d’être plus beaux en stimulant et en activant la pousse des cils. La vitamine B5 est une vitamine incontournable quand on parle de pousse de cils, car ses vertus régénératrices ne sont plus à débattre.

Le biotinyl GHK concourt aussi à la stimulation de la pousse des cils. Il permet d’activer la pousse des différents tissus afin d’inciter la croissance et la pousse des cils.

La Biotine elle a pour rôle d’hydrater les cils. L’hydratation des cils fait partie du plan d’action approprié pour stimuler la pousse des cils et avoir un regard du genre poupée en porcelaine. Elle contient également de la kératine qui est une protéine très efficace dans la pousse des cils. Étant donné que les poils possèdent déjà naturellement de la protéine, la kératine présente dans la biotine vient alors combler le manque ou renforcer les besoins du poil en protéines pour un résultat efficace.

Les avantages à tirer lorsqu’on utilise le sérum pousse cils ROSELASH de Rosegold paris

Le sérum cils ROSELASH vous offrira le regard de Barbie que vous avez tant recherché. Grâce à lui vous pourrez avoir :

Des cils plus longs

Le premier objectif du sérum cil est d’apporter à vos cils la longueur que vous désirez. Les différentes vitamines présentent dans sa composition vous permettront d’avoir naturellement des cils plus longs.

Des cils plus forts et robustes

Comme nous vous l’avons détaillé plus haut, les cils ont un cycle de croissance. La dernière phase de ce cycle est celle durant laquelle ils tombent pour pouvoir se régénérer. Le sérum cil permet alors de les fortifier. En effet, nous avons tendance à mettre un tas de produits sur nos cils comme le mascara ou encore les extensions. Toutes ces pratiques participent à les rendre plus fragiles au fil du temps. Mais heureusement que vous avez le sérum cil ROSELASH à votre disposition qui se chargera de redonner le tonus dont vos cils ont besoin.

Des cils plus foncés

Grâce au sérum de croissance ROSELASH, vos cils seront plus foncés. La double action activatrice et stimulatrice de la biotine présente dans le sérum suffit largement à vous donner un regard soutenu. La kératine qui y est présente permet aussi de renforcer la couleur de vos cils et de les rendre plus fournis pour un regard encore plus envoutant.

Comment utiliser le sérum pousse cil ROSELASH de rosegold ?

Le sérum ROSELASH de ROSEGOLD Paris se présente sous forme d’eye-liner pour vous permettre une meilleure application. Pour avoir de meilleurs résultats, nous conseillons d’appliquer le processus que nous allons vous détailler :

  • Ayez des yeux propres et nettoyés. Si vous avez des lentilles de contact, veuillez les retirer et les mettre de côté .
  • Prenez l’applicateur du sérum et dessinez une ligne très fine sur tout le long de vos cils supérieurs. La technique d’application identique à celle d’un eye-liner. Notez que vous ne devez avoir aucun produit dans les yeux lorsque vous apposerez le sérum pousse cils.

Vous l’aurez donc compris mesdames le sérum pousse cils de ROSELASH s’utilise très facilement et rapidement. Toutefois, si vous êtes une fan du mascara, sachez que vous pouvez en appliquer sur vos cils une fois que le produit aura séché. Cela ne prend généralement pas plus de deux minutes. Toutefois, nous vous conseillons d’utiliser le sérum pousse cils en soirée au coucher pour des résultats plus efficaces.

Quant à la proportion d’utilisation, le sérum pousse cils ROSELASH s’applique une fois par jour pendant au moins 28 jours. Vous pouvez rallonger la durée d’utilisation à 35 jours si vous le souhaitez.

Voilà mesdames, nous sommes arrivés au terme de cet article et vous êtes maintenant une experte en stimulation de pousse de cils. La balle est désormais dans votre camp et c’est à vous de jouer !

Articles Récents