Pourquoi mes cils tombent ?

Des cils en bonne santé et fournis sont la clé d’un regard qui envoute. En effet, si vous voulez avoir des yeux de biche qui font succomber tous les hommes à un kilomètre à la ronde, mettez de l’accent sur vos cils mesdames. Ils existent de nombreuses raisons qui peuvent faire tomber vos cils. Entre les mascaras abusifs, les extensions de cils répétées et autres, de nombreuses femmes fragilisent leurs cils sans le savoir ce qui leur procure un regard non soutenu et vide d’expression.

La mauvaise alimentation ne régénère pas correctement vos cils

Une mauvaise alimentation peut vous pousser à faire tomber vos cils. En effet, comme vous le savez déjà surement, les cils ont un cycle de vie qui se divise en trois phases. La phase de croissance étant durant laquelle le cil pousse le plus, il arrive qu’elle soit courte chez certaines personnes. Comme raisons particulières qui peuvent être à l’origine de cela, nous avons la mauvaise alimentation. Si vous ne vous nourrissez pas de manière saine et équilibrée, vous aurez vivement du mal à voir vos cils pousser correctement.

Alors, il est essentiel que vous mangiez sainement. Privilégiez les protéines et les vitamines A, B et E qui stimulent la pousse des cils.

Les multiples extensions sont mauvaise pour la repousse des cils

De nombreuses femmes sont des fans incontestées des extensions. Si les extensions permettent d’avoir un regard captivant et séduisant, vous devez toutefois faire attention à ne pas les agresser. En allant vous faire des extensions toutes les deux semaines en institut, vous fragilisez vos cils et vous risquez de ne plus les voir repousser par la suite. En effet, les produits utilisés pour coller les extensions sur vos cils naturels peuvent être agressifs pour ces derniers.

La manière de retirer vos extensions influe aussi beaucoup sur vos cils qui tombent. Si vous les retirez de façon brusque vous pourrez certainement retirer vos propres cils lors de l’opération. C’est pourquoi vous devez les retirer avec délicatesse et faire très attention. Il est même préférable d’aller en institut pour vous les faire enlever ou de demander conseil à votre esthéticienne et adopter les bonnes techniques.

La poussière fait tomber vos cils

Le rôle premier des cils est de protéger les yeux de la poussière en les empêchant d’y entrer. Dans ce cas, la poussière et les différentes particules qui s’agrippent sur vos cils peuvent ralentir leur croissance. Pour empêcher cela, vous devez nettoyer votre visage deux à trois fois par jour. Le nettoyage du soir est le plus important surtout si vous avez l’habitude de monter et descendre durant toute la journée. Vous pouvez utiliser un démaquillant 100 % naturel pour retirer les différentes particules de saletés qui s’y sont incrustées.

Les différentes habitudes et routines quotidiennes

À l’heure où les habitudes beauté sont de plus en plus addictives, de nouvelles routines voient le jour sur les différents réseaux sociaux. Se maquiller les yeux tous les jours fait partie des raisons qui entraînent une perte de cils. Pour éviter cela, nous vous conseillons de ne plus vous maquiller tout le temps. Vous pouvez espacer vos séances de maquillage et ne surtout pas appliquer un mascara de mauvaise qualité. Quoi qu’il en soit, vous ne devez pas rayer les utilisations abusives de mascaras et de différents produits cosmétiques pour les cils.

Aussi, il est préférable de ne pas vous gratter les yeux à tout moment. Ce genre d’habitude peut très rapidement s’intégrer sur la durée et favoriser la chute de vos cils. L’on ne vous demande pas de ne pas gratter vos cils loin de là, mais plutôt de le faire très délicatement si jamais l’envie vous prend. Aussi, il vaudrait mieux rincer abondamment vos yeux avec de l’eau claire si vous sentez l’envie de gratter vos yeux.

Les allergies aux produits cosmétiques

Si vous vous demandez pourquoi vos cils tombent, pensez à regarder les composants des différents produits cosmétiques que vous utilisez pour vos yeux. Certains produits contenus à l’intérieur peuvent provoquer une réaction allergique et entraîner la chute de vos cils. Si vous constatez que ce sont ces produits qui vous causent cette perte de cils, il ne faut plus les utiliser et ne plus maquiller vos cils pendant une longue période. Ils se rétabliront plus facilement.

Le stress est mauvais pour la croissance des cils

Certaines émotions fortes peuvent affecter le bouleversement des follicules pileux et entraîner la chute de vos cheveux et de vos cils. Vous devez alors effectuer des activités qui vous permettront de vous relaxer et faire revenir vos émotions à la normale. Si cela n’arrange pas les choses, il faut aller voir un professionnel pour en discuter et trouver une solution à long terme.

Les changements hormonaux sont très fréquents chez la gent féminine. Ces bouleversements sont de plus en plus observés lors du cycle menstruel ou de la ménopause.

Les maladies favorise la perte des cils

Certaines maladies comme le trouble de la thyroïde ou le cancer peuvent aussi faire tomber vos cils. Si vos cils tombent vers le bas cela peut être dû à l’une de ces maladies. Un trouble de la thyroïde peut assécher vos cils et les rendre fins et cassants.

L’âge est aussi un facteur conséquent qui peut vous pousser à vous demander pourquoi vos cils tombent. Quand on vieillit, nos cellules sont de plus en plus faibles et la stimulation de cheveux et des cils devient de plus en plus lente. Mais fort heureusement, vous avez la solution la plus adéquate pour faire repousser vos cils.

Utilisez le produit ROSELASH de ROSEGOLD Paris pour faire repousser vos cils !

Les cils sont l’atout indispensable pour un regard irrésistible. À la fois protecteurs et embellissant, les cils ont une double finalité qui se doit d’être préservée. Des cils longs et fournis sont un gage de beauté, mais aussi de santé. C’est pourquoi vous ne devez pas laisser vos cils tomber sans rien faire.

Le sérum cil ROSELASH de ROSEGOLD Paris est le soin idéal pour faire repousser vos cils. Ce dernier est principalement constitué de vitamine B5 et de Biotine. Ces deux produits sont connus pour conférer aux cils longueur et brillance.

Comment fonctionne le sérum cil ROSELASH de ROSEGOLD Paris ?

Le sérum pour les cils ROSELASH de ROSEGOLD Paris agit sur la base de cils tel un activateur de pousse. Il recouvre tout le cil et le stimule en propulsant sa croissance. La biotine contenue dans ce sérum pour les cils vient se fixer sur ces derniers et renforcer leur teneur en protéines. En effet, les protéines sont bien connues pour réparer les poils et les cheveux. Grâce à la vitamine B5, vos cils seront plus forts, mais aussi plus gainés. Elle renouvelle et accélère la croissance des cils et favorise ainsi le processus de réparation.

Comment utiliser efficacement le sérum pour les cils ?

Ce sérum pour les cils s’utilise de manière continue pendant au moins 28 jours. Le sérum cils ROSELASH se présente sous forme d’eye-liner avec une brosse similaire adaptée à l’utilisation. Lors de l’utilisation, vous devez vous assurer que vos cils soient propres et bien démaquillés. Il s’utilise comme un eye-liner basique et ne prend que quelques minutes pour sécher. Le sérum cil ROSELASH s’applique en ligne fine sur toute l’étendue de la base des cils supérieurs.

Des résultats incroyables en peu de temps avec le sérum pousse cils ROSELASH

Avec le sérum pour les cils ROSELASH, vous direz adieu à vos cils qui tombent. Les précieux ingrédients qu’il contient sont très efficaces pour stimuler la repousse de vos cils.

Grâce à lui, vous aurez des cils :

  • Plus longs 
  • Plus denses 
  • Plus robustes 
  • Plus nourris 
  • Moins cassants

Vous l’aurez donc compris, le sérum cil est votre meilleur allié pour favoriser la repousse rapide de vos cils. Toutefois, vous devez le combiner avec d’autres éléments pour des résultats plus visibles.

 

Nos conseils supplémentaires pour favoriser la repousse de vos cils

Notez bien que ces conseils sont à appliquer en même temps que le sérum pousse cils ROSELASH de ROSEGOLD Paris pour une meilleure efficacité.

Ayez de bonnes habitudes alimentaires

L’on ne vous le dira jamais assez, bien manger est la clé d’une santé de fer. L’alimentation joue un rôle primordial dans la croissance de vos cils et de vos cheveux. Alors, faites le plein de vitamines et de protéines pour stimuler la repousse de vos cils et combler les trous qui y sont présents.

Ayez de bonnes routines cosmétiques

Pour avoir des cils sains et robustes, vous ne devez pas les agresser. A cet effet, veillez à ne pas utiliser des produits cosmétiques agressifs pour vos différentes routines maquillage. Il est important que vous lisiez toujours la composition du produit avant de l’utiliser. Il serait même préférable d’utiliser des produits bio.

Démaquillez-vous bien

Si vous avez l’habitude de vous maquiller tous les matins avant de sortir, il est important de bien vous démaquiller chaque soir ou à votre retour. Surtout, rassurez-vous d’utiliser un démaquillant doux qui n’agressera pas vos cils.

Les raisons qui peuvent pousser vos cils à tomber sont très nombreuses. En fonction de chaque individu et des différentes habitudes, les origines sont variées. Toutefois, cela n’est pas une fatalité car le sérum cil ROSELASH est là. Il permettra de redonner du tonus et de la longueur à vos cils en moins d’un mois !

sérum cil

Articles Récents