Quel est le meilleur sérum pour la pousse des cils ?

Comment stimuler la pousse des cils ?

Les cils font partie des éléments beauté incontournables qui permettent de faire craquer même le cœur le plus coriace. Si ces derniers temps vous avez décidé de rencontrer l’homme de votre vie, et le faire tomber sous votre charme, vous devez vous préparer à cet effet. Si l’amour au premier regard a fonctionné pour les autres il fonctionnera aussi pour vous qui sait ? Pour vous sculpter ce regard de biche qui séduira votre futur prince charmant, rien de mieux qu’un le sérum cil ROSELASH

Définition : qu’est-ce que le sérum cil ROSELASH ?

Avoir des cils longs et volumineux permet assurément d’avoir un regard exceptionnel digne des plus belles femmes du monde. Pour ce faire, le sérum ROSELASH est l’atout idéal que vous devez à tout prix avoir dans votre tiroir. Ce stimulateur de pousse de cils a été spécialement conçu pour embellir votre regard et le souligner. Doté d’une combinaison d’ingrédients efficaces et surtout naturels, le sérum cil ROSELASH vous permettra de stimuler la pousse de vos cils en quelque temps seulement.

La vitamine B5, le biotinyl-GHK et la Biotine : les actifs stars du sérum pousse cils !

Pour garantir une pousse de cils rapide et efficace, le sérum cil s’appuie sur des éléments à la fois adaptés et agissants. Le premier actif du sérum pour les cils est la vitamine B5. Cette dernière ne se présente plus au grand public, car elle est connue de tous. Elle participe au renouvellement des cellules tout en rétablissant la croissance. La vitamine B5 possède des vertus à la fois régénératrices et accélératrices. Elle stimule alors le follicule en activant la pousse de vos cils.

Le biotinyl-GHK quant à lui permet d’activer et de reconstruire la matrice du tissu conjonctif. À travers la stimulation des macromolécules, elle favorise la croissance et la pousse des cils. La Biotine vient sceller tout cela en apportant l’hydratation dont les cils ont besoin. Cette dernière permet de lutter contre les cils fins qui s'éparpillent dans tous les sens. La biotine améliore la santé de vos cils grâce au renforcement de la kératine présente dans le cil. Cette dernière est une protéine très efficace qui permet de stimuler la pousse de cils de manière continue.

sérum cil

Comprendre le processus de la croissance des cils

Pour trouver la meilleure solution qui fera gagner vos cils en longueur, vous devez d’abord comprendre le processus de pousse de vos cils. En effet, comme les cheveux, les cils possèdent un cycle de vie qui se fait en trois étapes. Nous avons la phase de croissance qui dure pratiquement 30 à 45 jours. Pendant cette phase, la croissance des cils est à son paroxysme. C’est même le meilleur moment pour utiliser un sérum pour les cils. Après cette phase, il y’a la phase catagène. Cette dernière est la période de transition pendant laquelle le follicule baisse de volume. Cette phase dure en moyenne entre 2 à 3 semaines. La dernière phase quant à elle est la phase télogène qui est encore appelée cycle de chute du poil. Lors de cette période, le poil est en régression et au repos afin de mieux attendre la repousse.

Nous retenons que la durée de vie d’un cil est de 3 mois en moyenne et peut varier en fonction des individus. De nombreux paramètres comme la physiologie, l’âge ou encore l’état de santé entrent alors en jeu.

Comment fonctionne le sérum cil ROSELASH  ? Et pourquoi c'est le meilleur sérum pour la pousse des cils.

Le sérum pousse cils ROSELASH est constitué de trois principaux actifs qui permettent une stimulation réelle de la pousse des cils. La biotine et la vitamine B5 présentent dans la composition offrent alors un coup de pouce non négligeable aux cils. Pour être plus précis, la vitamine B5 stimule la pousse tandis que la biotine renforce la kératine déjà présente. Cette double combinaison associée au biotinyl-GHK permet de débloquer une charge électrostatique à partir du moment où ils sont en contact avec les cils. Ces ingrédients agissent plus exactement en renflouant les parties creuses des cils pour un résultat plus dense et moins contrasté. Vous l’aurez compris, les bienfaits du ce sérum cil sont nombreux.

En effet, le sérum cils ROSELASH vient activer le bulbe pileux pour permettre au poil d’être ancré de manière optimale. Ce processus permet d’avoir des cils plus longs et plus fournis.

Vous aurez alors des cils :

  • 201% plus volumineux 
  • 57% plus épais
  • 51% plus long
  • Moins cassants 
  • Plus forts 
  • Plus flexibles 
  • Moins secs

Les 4 bienfaits des soins à la biotine et à la vitamine B5 pour les cils

La vitamine B5 et la biotine sont deux excellents stimulants de pousse qui doivent être utilisés à l’avantage de vos cils. En effet, pendant tout notre quotidien les cils sont soumis à de multiples agressions qui pourraient les abimer. Il faut dire qu’entre la poussière, les extensions de cils, le fait de gratter les yeux à longueur de journée sans compter les maquillages répétés et abusifs, il peut arriver que les cils perdent de leur volume, mais aussi leur densité. Chaque fois que vous appliquez l’une des habitudes citées plus haut, les protéines et autres éléments essentiels contenus dans vos cils s’affaiblissent et perdent de leur force. Les cils deviennent alors fragiles et cassants. Bien plus qu’un simple stimulant de pousse, le sérum cil ROSELASH se présente comme le réparateur de cils endommagés.

Il permet alors au cil d’avoir réellement :

1. Une beauté et une brillance exceptionnelles

Le sérum pousse cils ROSELASH permet inexorablement aux cils de devenir non seulement plus beaux, mais également plus brillants. Vos cils retrouveront alors toute leur splendeur et leur beauté d’une manière efficacement naturelle. Le sérum cil ROSELASH à la biotine et à la vitamine B5 est donc un produit naturel très qualitatif.

2. Une augmentation de la densité capillaire

Le sérum cil ROSELASH permet de combler le vide présent entre les cils. Son caractère maximisant et remodelant sera un très grand atout pour augmenter le volume de vos cils et leur apporter une densité incroyable. Votre regard se verra ainsi plus habillé et plus séduisant.

3. Une amélioration de la structure de vos cils

Le sérum cil ROSELASH permet de consolider la structure de vos cils. Ils concourent à la restructuration et à la réparation de votre cuir chevelu. Il permettra alors d’assurer à vos cils aplomb et résistance. Face à toutes les pratiques qui peuvent s’avérer dégradantes pour ces derniers, le sérum possède à travers ses composants la possibilité de vous assurer une réparation complète.

4. Une transformation rapide et active de la couleur de vos cils

Le sérum cil ROSELASH agit aussi sur la couleur de ces derniers. Il le fait notamment en supprimant le contraste qui existe entre vos cils et en renforçant la couleur de base de ces derniers. Ils seront alors plus foncés et plus structurés pour un regard qui se situe bien évidemment dans cette lancée. Cette astuce concourt également à l’augmentation du volume et de la densité.

Vous l’aurez compris, les avantages du sérum pour les cils sont indéniables. Toutefois, les bons côtés de ce produit ne concernent pas uniquement l’aspect technique. Il offre également de nombreuses exclusivités à celles qui l’utilisent.

sérum cil

Une alimentation équilibrée pour de meilleurs résultats

Le sérum cils ROSELASH est la méthode la plus efficace pour faire pousser les cils et avoir un regard de biche. Toutefois, ce produit aura plus d’efficacité si vous le combinez à une meilleure alimentation. En effet, bien manger à un impact considérable sur la pousse des cheveux et des poils. Les cils faisant partie de cette catégorie seront eux aussi stimulés. Alors il est important d’avoir une alimentation saine, et équilibrée. Toutefois, privilégiez également certaines vitamines telles que la vitamine B1, B2, H et B5. Ces dernières seront très efficaces. Les protéines aussi sont conseillées. Ils vous permettront de renforcer la fermeté de vos cils tout en favorisant leur croissance.

2 avantages du sérum pour les cils sur vous

Le sérum cil ROSELASH possède de nombreux avantages pour les cils. Mais ce que vous ne savez pas c’est que les bienfaits sur la personne qui les utilise sont eux aussi très abondants. En effet, comme nous vous l’avons dit plus haut les cils sont des éléments beauté incontournables. Ce sont des atouts physiques qui ne peuvent en aucun cas être contestés. Avoir des cils plus longs et volumineux nous permet de nous sentir beaux, belles et heureux. Dans ce sens, le sérum cils ROSELASH permet :

  • De passer au-delà de vos complexes

Quand on commence à voir ses cils se fragiliser et à avoir un regard vide qui ne traduit aucun sentiment, plusieurs émotions commencent alors à nous traverser l’esprit. Colère, tristesse, regret, etc. En effet, se retrouver avec le regard terne ou encore les cils courts qui ne poussent pas comme on le voudrait n’est pas toujours facile à accepter. Le sérum pousse de cils vous offre alors une deuxième chance en optimisant la stimulation de cette pousse. De ce fait, vous vous sentirez toujours plus belles lorsque vous sortirez pour un rendez-vous galant ou une simple sortie entre amis.

  • D’avoir une meilleure estime de vous

Quand on n’est pas satisfaite de notre corps, notre façon de nous percevoir peut très vite se détériorer. En stimulant la pousse de vos cils, votre regard sera plus séduisant et glamour. Vous vous sentirez alors plus confiante lorsque vous vous regarderez dans un miroir. Il est très important de se sentir belle et de pouvoir fixer les autres sans détourner le regard.

Comment stimuler la pousse des cils ? La réponse à cette question se trouve dans les astuces et conseils qui ont été cités plus haut. Pour toutes celles qui désirent obtenir un regard mieux façonné, le sérum cil ROSELASH est la solution qu’il vous faut. Des résultats rapides en moins d'un mois et plus de 100.000 clients à travers le monde !

Articles Récents