Comment utiliser un sérum pour cils ?

Vous êtes convaincues par les effets du sérum pour cils.

Mais un problème persiste : vous ne savez pas comment l’utiliser ni même comment l’appliquer !

C’est d’ailleurs pour cette raison-là que vous n’avez jamais franchi le pas et que vous n’avez jamais osé vous en acheter un.

En réalité, l’utilisation du sérum pour cils est vraiment très simple et se fait en seulement quelques étapes :

  • Vérifiez que votre peau soit propre : la zone entourant votre œil doit être bien nettoyée. Pour cela, vous pouvez utiliser des savons ou mousses permettant de retirer toutes les impuretés. Si vous possédez des lentilles, veillez à les mettre qu’une fois après avoir appliqué votre sérum.
  • Tracez une ligne fine sur la base de vos cils pour en atteindre les follicules. En réalité, la méthode d’application du sérum est la même que celle de l’eye-liner. Vous pouvez aussi l’appliquer le soir, après avoir effectué votre séance de démaquillage.
  • Laissez sécher le sérum avant de vous maquiller. Le temps de séchage ? 10 minutes seulement, pendant lesquelles vous pouvez en profiter pour mettre vos bijoux et vous maquiller.

 

Pour un résultat optimal, appliquez votre sérum d'une manière différentes à chaque fois. Un jour, appliquez le produit à partir de l’extérieur de l’œil vers l’intérieur. Le lendemain, faites l’inverse en commençant par l’intérieur de l’œil.

Essayer notre sérum ROSELASH c’est l’adopter.

Composé de plusieurs extraits naturels, embellissez votre regard en prenant soin de vos cils naturellement.

Découvrez dès maintenant la composition de notre sérum ROSELASH.

Articles Récents