5 astuces pour un beau regard

5 ASTUCES POUR UN BEAU REGARD

Avoir un beau regard est important : les yeux sont le miroir de l’âme !

Une personne ayant de magnifiques yeux fascine naturellement les autres.

Pour avoir de beaux yeux, suivez simplement nos 5 astuces :

  • Avoir de beaux sourcils

Pour cela, il vous suffit d’utiliser un vieux mascara de la couleur de vos sourcils : brossez-les tout en accentuant légèrement leur couleur. Appliquez ensuite une ombre claire juste en dessous de vos sourcils, qui sont évidemment, bien épilés.

  • Optez pour un highlighter

Ce produit cosmétique vous permettra d’avoir un bel éclat lumineux. Pour un regard encore plus intense, nous vous conseillons d’appliquer l’highlighter en faisant un contouring de vos sourcils.

  • Allongez vos cils

Pour avoir un beau regard, vous l’avez compris : il est important de miser sur vos sourcils.

Mais pas seulement !

Vous devez également embellir vos cils.

Vous pouvez bien sûr opter pour les faux cils, mais il peut arriver parfois d’en faire des allergies sans parler de son aspect superficiel…

Pour avoir de beaux cils naturellement, un sérum pour cils sera idéal pour les allonger et donc approfondir votre regard.

  • Utilisez un recourbeur de cils

Pour une belle courbure naturelle de vos cils, nous vous conseillons d’utiliser un recourbeur AVANT votre mascara ! Si vous l’utilisez après, vos cils risquent de se casser !

  • Un crayon blanc

Cet accessoire vous permettra d’agrandir votre regard : il suffit simplement de tracer un trait dans le coin interne de votre œil.

Avoir un beau regard porte donc sur 2 points essentiels : de beaux sourcils bien épilés et bien peignés, mais aussi de beaux cils.

Pour cela, une astuce simple : le sérum pour cils ROSELUSH !

Articles Récents